ANOTHER STORY OF BAD BOYS

Another story of bad boysAnother story of bad boys

RÉSUMER/


Hellooooooooooo !

Apres une longue absence dut entièrement à la rentré, je reviens avec un nouvel article, qui va parler d’un livre que j’ai lu sous les conseilles d’une de mes amie. Nous connaissons tous ma passion pour les livres youg Adulte, c’est à dire plus de 13 ans, que ce soit les romances ou pas. Ça faisait pas mal de temps qu’on avait pas parler romance sur mon blog, et puisque je suis censer parler de livre en TOUS genre, c’est parti !


Ça faisait pas mal de temps déjà que ce livre me tentais. Sa couverture est très belle, et me fais penser à celle de Did I mention I love you d’Estelle Maskame.

Ce livre raconte l’histoire de Liliana, qui déménage dans une nouvelle ville pour ses études de journaliste, suite à une erreur sur son deuxième prénom, elle se retrouve dans la chambre de deux garçon, Evan et Cameron. Evan est très acceuillant, très poli et gentil tandis que Cameron est plutôt froid, distant et arrogant. Tous ont leur secret, personne n’a l’intention de le déballer, mais si c’était le cas il n’y aurait pas de livre.


J’ai lu ce livre sous les conseilles d’une amie ( si tu passe par la gros bisous Lou Ann ❤ ) et encore une fois je ne le regrette absolument pas.

Les personnages sont tellement mignon, surtout Liliana, qui selon moi à énormément de chance, de part sa facilité à se faire des amis en toutes circonstances. Bon… a quelques exeption près.

J’ai tout d’abord détester le personnage de Cameron, parcequ’il se comportais vraiment mal avec Liliana. Je l’ai encore plus haît lorsque j’ai apprit la raison pour laquelle il s’étais comporté comme ça. Ça m’a choquer, mais bon… Je n’en dit pas pas plus 😉


Je crois que mon personnage préféré est Evan, c’est vraiment L’ami. THE ami du siècle, c’est l’ami que tout le monde rêve d’avoir ! Vous saurez de quoi je parle quand vous aurez lu ce livre.

Honnetement, même les personnages censées être détestable, j’ai trouvé le moyen de m’attaché à eux, même Leila…

Enfin bref, en général, je parle de l’histoire, de la façon dont l’auteur à écrite, je l’examine sous tout les angles, mais la, étant donné qu’il sagit d’une romance, l’auteur n’a pas vraiment eu besoins d’avoir une imagination débordante car selon moi, le shéma de la romance est le suivant :

Rencontre —-> Se deteste ——-> On tout les deux un passer sombre, ou alors seulement l’homme ——-> Mise en couple ———> Complication par jalousie ——-> Réconciliation ——-> Secret découvert ——> Tome 2 XD

A quelques exception près bien évidement.

Bref en lisant ce genre d’histoire il faut s’attendre à du clicher, du cuculapraline, mais ça ne me dérange pas et j’aime çaaaaaa. Bref j’ai passer un très bon moment à lire ce livre, et je vous le recommande fortement!

PETITE INFO/

La suite de cher journal est sorti sur wattpad

J’ai publié des images de livres, sur instagram !

Si vous ne me voyez plus, c’est tout simplement en raison des cours, des révisions etc…

Voili voilou ! J’espere que vous passer tous de bonnes vacances, et sachez que la FAQ va bientôt arriver, j’ai vos question sur mon téléphone. Gros bisous ❤

1 réflexion sur « ANOTHER STORY OF BAD BOYS »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s