Wattpad

Coucou mes chères lecteurs. La rentrée est là, et avec celle-ci, vient le travail. Pendant les vacances, j’étais pas mal active sur mon blog, même si pour des raisons personnelles, j’ai déserté instagram.

Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir un peu de ma zone de confort. Non, nous n’allons pas parler de livres comme à l’habitude, bien que le sujet s’y rapporte un peu. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une plate-forme nommé, wattpad. Je pense que la plus-part des personnes ici présente connaissent, mais bon je vais quand même le rappeler, wattpad c’est un peu comme un réseau social, ou l’on publie des livres et on on peut lire les livres d’autres personnes.

Personnellement, je n’ai publier que 3 livres, qui n’ont pas eu grand succès même si il faut dire qu’avec mes 11 abonnés je ne vais pas aller très loin.

Je ne suis pas ici pour me faire de la pub, en vous disant d’aller voir mes histoires etc… Mais j’aimerais parler de cette plate forme qui a vu naître pas mal d’écrivain notamment Estelle Maskame, l’auteur de la série DIMILY, ou encore l’auteur de la trilogie another story of bad boy (que je compte acheter très très prochainement

Si parmi, vous, des personnes souhaite s’inscrire sur wattpad, pour y lire des livres ou en écrire, vous pouvez télécharger l’application ou, y accéder sur ordi. Personnellement j’ai opté pour les deux méthodes.

Voili voilou, je ne vous cache pas qu’à la base je n’avais pas d’inspi et je suis toujours en train de lire la lectrice, donc je voulais vous parler d’une série, mais cette idée est venu d’un coup dans ma tête, et sa tombais a pique.

Voila gros bisous et bonne rentrée ❤

Petite info/ J’ai fermer mon blog de miraculous, au cas ou l’information vous aurais échapper.

1 réflexion sur « Wattpad »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s