ENTRE CHIEN ET LOUP IV

Je suis désoler de changer un peu la photo, mais je ne pouvais pas attendre que mes problème de téléchargement sois fini, j’ai donc fait une capture d’écran de mon instagram depuis l’ordinateur. Et étant donner que cet article est pret depuis plus de 2 semaines, ça serait extremement dommage de retarder sa sorti. Bonne lecture ❤

RÉSUMER/

Tobey est amoureux de Callie. Fou amoureux, et pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d’elle, un cadeau de valeur. Alors il va accepter le pire: effectuer une livraison pour le gang de mcAuley. En échange d’un peu d’argent, un peu d’argent qui le conduira directement en enfer…

AVIS SANS SPOILER/

Dans ce livre nous retrouvons Tobey, le meilleur ami de Callie Rose et nous fesons la connaisance de sa famille. C’est une famille plus ou moins pauvre, qui ne s’autorisent pas les dépense inutile, et dans laquelle, chacun des membres doivent travailler. Tobey ne gagne pas grand chose, et culpabilise de ne pas avoir pu offrir de cadeau à Callie. Contrairement à ce qui est écrit dans la 4eme de couverture, c’est Dan ( son ami d’enfance) qui va lui demander d’effectuer une livraison.

 » J’ai des paquets à livre avant huit heure ce soir, et je n’y arriverais jamais tout seul »

Il va longuement hésiter, mais il rendra finalement service à son meilleur ami

« Une partie de mon cerveau me conseillait de raccrocher mais une autre a transformé ma main gauche en aimant et je ne pouvais plus lacher mon téléphone […] Bon tu es ou et à quel heure tu veux qu’on s’y mette? « 

Suite à cela, Callie va être mis en danger et Tobey rejoindra le gang de Mc Auley, qui le conduira au coeur de l’enfer.

J’ai beaucoup aimer ce tome, mais moins les personnages, je trouve ça dérangeant, que les personnages du livre, qui sont actuellement secondaire, aient été un jour au centre de l’histoire, mais ça nous permet de comprendre des choses, que Tobey ne saisis pas.

J’ai bien aimé le fait que l’histoire commence dans le présent, puis que nous effectuons un saut dans le passé d’à peine quelque mois, à ce moment là, on se demande comment une si petite chose à pu prendre d’aussi grande proportion. Je sais qu’il ne faut pas voir de moral de l’histoire partout, mais je pense que Mallorie Blackman à voulu, au travers de ce livre, faire passer un message, celui-ci est plutôt clair! Ne jamais dealer.

AVIS AVEC SPOILER/

Je sais que j’avais essayer de faire des avis plus concis, mais la c’est HYPER important !! ( J’éxagère un peu ;-b

Je pense qu’à la place de Tobey, j’aurais fait tous ce qu’il a fait pour venger Callie Rose, MAIS POURQUOI SORTIR AVEC REBECCA DOWN!!!!!!!! DOWN!!!!!!Déjà, je suis désoler, mais ta petite amis est dans le coma à cause de toi, tu vas pas aller sortir avec une autre fille, LE BON SENS! C’est limite si je n’interrompais pas ma lecture pour lui hurler dessus!Surout qu’il n’essai même pas de se cacher devant Sephie. Bref, je n’est pas grand chose à dire sur ce livre, parceque pour une fois, j’ai tout dis au dessus,

Bye mes chers lecteurs 😉

1 réflexion sur « ENTRE CHIEN ET LOUP IV »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s