ENTRE CHIEN ET LOUP III

RÉSUMER/

Tobey est amoureux de Callie. Fou amoureux. Pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d’elle, un cadeau de valeur. Alors il va accepter le pire : effectuer une livraison pour le gang de McAuley. En échange d’un peu d’argent. Un peu d’argent qui le conduira directement en enfer…

AVIS/

Dans ce tome nous entrons dans la vie de Callie Rose la fille de Sephie et Callum. Au départ, je me sentais un peu perdu par rapport au fait que l’histoire commence lorsque Callie à 16 ans, puis nous réalisons un saut dans le passé jusqu’à ses 6 ans puis nous rebasculons dans le présent et ceci durant tous le tome, je pensais avoir des difficultés à suivre l’histoire, mais au contraire, c’étais plutôt simple.

Dans ce tome, nous apprenons à vivre avec Callie. Honnetement, je m’attendais à mieux. Je m’attendais à ce qu’elle soit la seule métis, à ce que du coup, elle n’est pas d’amis mais en réaliter elle est parfaitement accepter par la société, je dirais même qu’elle se fait mieux accepter que les nihils.

Au fil des tomes, j’ai constater que plus les tomes passent, et moins ça ne correspond à la 4eme de couverture, et je trouve cela très décevant. La quatrièeme de couverture, montre un livre interressant, qu’il faut absolument lire etc… Je ne dis pas que ce livre est inéteressant, je dis seulement, que le résumer, nous fais espérer quelque chose de nettement meilleur.

Dans ce tome, si il y’a bien une chose dont on ne peut PAS se plaindre, c’est l’absence de supsens. L’autrice nous tiens, à partir du moment ou elle nous montre la vie de Callie dans le présent, et sa relation avec sa mère, nous avons envie de savoir ce qu’il se passe, et se qu’il s’est passer. Je pense que c’est la principale raison pour laquelle je l’ai fini aussi vite.

Je vous met ci-dessous le lien de mes articles sur les autres tomes. Merci d’avoir pris le temp de lire et dite moi dans les commentaires qu’elles sont vos lectures du moment.

https://wordpress.com/block-editor/post/leslecturesdemanue.home.blog/79

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s