DONT JUST MENTION IT

AVIS/

ENFIN!!! Le livre que nous attendions tous! Le tome 4 est arriver!

Vous me direz, il est sorti il y’a plus d’un mois, alors pourquoi tu n’en parles que maintenant si tu l’attendais tant? Et bien la réponse est simple, lorsque je suis allé à cultura pour l’acheter et prendre au passage 2 ou 3 livre, je l’ai feuilleter un peu. Et c’était clairement copier collé du tome 1 mais avec le point de vu de Tyler. Je suis désoler, mais je n’allais pas payer pour RELIRE un livre, parce que ça à beau être un autre point de vu, pour moi c’est la même. Et évidement quand je l’ai ouvert au hasard, je suis tomber sur deux des moments ou on parlais du tome 1. Je ne savais donc pas qu’en parallèle, la vie de Tyler avant, pendant que son père le battais, étais détailler. Je suis donc sorti du magasin. Quelque semaine plus tard, je me perdais sur insta, et en faisant défiler les story, j’ai vu que tout ceux ( ou la plupart) qui avait lu ce tome, avais apprécier. J’ai commencer à me poser des questions. Je suis donc aller voir une publication avec un avis sur ce livre, et j’ai appris la vérité.

J’ai donc profiter de mes vacances en Bretagne, pour l’acheter ( Vous l’avez probablement déjà vu dans mes lectures de vacances).

Je dois dire que je n’est pas été déçu. Je comprend beaucoup mieux Tyler. Mais je comprend également son père. Il veut juste que son fils ne fasse pas les mêmes erreur que lui, bon ce n’est n’est clairement pas une raison, mais quand même. Pour ce qu’il y’a à dire de ce tome, je vais vous renvoyer au tome 1, je vous met le lien ci-dessous. Franchement je n’est pas été déçu, et je vous le conseille fortement. Même si j’aurai préférée avoir la suite de leur vie à Portland.

https://wordpress.com/block-editor/post/leslecturesdemanue.home.blog/61

1 réflexion sur « DONT JUST MENTION IT »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s