JUSTE PUNI

RESUMER/

Sous l’emprise de son père, Mathieu est résigné à ce que sa vie soit un enfer. Depuis l’âge de 7 ans il subit la violence de cet homme dont il ne sait rien, sinon la force de ses poings et la haine dans les mots qu’il lui assène.

Aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours été ainsi. Il a fait quelque chose de mal, il est juste puni. Mais pour avoir fait quoi ?

Aidé d’amis placés sur son chemin par le destin, Mathieu va petit à petit trouver le courage de relever la tête… au péril de sa vie.

AVIS /

Ce livre nous raconte l’histoire d’un petit garçon qui avait 7ans lorsque son père commença a le frapper tout les jours sans qu’il ne sache pourquoi. Il découvrit plus tard qu’il avait tuer sa mère. Et son père semblait déterminer à le punir. Durant des années, il pensait qu’il était un assassin.

Ce livre est une leçon de vie (je sais je le dit beaucoup en ce moment). Je l’ai découvert en cherchant de nouveau livre à livre à lire sur ma liseuse. Franchement je ne le regrette pas, ce livre est interresant c’est une histoire triste, qui montre l’importance des amis au quotidient. Je me suis vite attaché au personnage, le personnage principale et le personnage d’Amory étant mes préférées. En lisant ce livre, j’ai compris que parfois, on pense connaitre des personnes mais c’est loin d’être le cas. Même si ce livre est super prévisible, on a envie de le terminer.

Mes cheres lecteurs, mon avis sera plutôt concis en raison de nombreuses remarques stipulant que mes avis sont trop long, et que je ne devrais dire que le plus important.

A+ mes chers lecteurs ❤

1 réflexion sur « JUSTE PUNI »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s