ENTRE CHIEN ET LOUP II

Résultat de recherche d'images pour "ENTRE CHIEN ET LOUP 2"

RESUMER/

Résultat de recherche d'images pour "ENTRE CHIEN ET LOUP 2 4E DE COUVERTURE"

AVIS SANS SPOILER/

La couverture est toujours aussi attirante. Si mes suppositions sont juste, il s’agit de la deuxième moitié du visage de Sephie. Mais je trouve qu’il aurait fallu préciser. Je trouve cependant que la 4e de couverture est pratiquement identique à celle du tome 1.

Le livre est bien écrit sans incohérence flagrante avec néanmoins quelques fautes d’orthographe. En réalité je n’en ai trouver qu’une ( celte au lieu de cette).

Je trouve que les métaphores utilisée sont magnifique et originale. L’auteur à fait preuve d’énormément d’originalité

Je trouve cependant qu’une partie trop négative est montrer de Sephie, ce n’est plus la même ce qui rend le livre encore plus réaliste. C’est une qualité qui peut parfois frôler le défaut pour un livre.

Comme le tome 1 ce livre est une leçon de vie et j’ai pris un immense plaisir à le lire.

AVIS AVEC SPOILER/

Je comprend Jude. Je le comprend tout à fait, il avait le droit d’être en colère, il s’est simplement tromper de personne sur qui se défouler. J’ai de la peine pour Cara et ce personnage m’a fait me remettre en question. Sur le danger de faire confiance à des inconnu. Bien sur tout le monde n’est pas comme lui, mais dans son cas sa naïveté lui à coûter la vie.

Je demeure convaincu que la lettre stipulant que Callum n’a jamais aimé Sephie à été écrite pour éviter de la faire souffrir. D’ailleurs je le SAIS puisque ses dernières paroles lui déclarait son amour.

Je tire beaucoup de leçon de ce livre en dehors du fait qu’il ne faut pas accorder sa confiance à n’importe qui.

J’ai eu envie de pleurer lorsque Meggie a appris l’arrestation de Jude. La pauvre, son mari est mort en s’échappant de prison, son fils est mort pendu et sa fille s’est suicider. A la place de Sephie, j’aurai fais ce qu’elle a fait. Malheureusement elle n’avait pas prévu que ça lui retomberais dessus. Dès cet instant, j’ai détester Jude. Comme si Sephie n’étais pas déjà assez mal! Jude est un hypocrite et il à osé mentir à sa mère yeux dans les yeux, Quand Meggie va l’apprendre je vais avoir du mal à retenir mes larmes qui vont sûrement se mêler au sienne.

Pour en revenir à la métaphore que j’ai par dessus tout apprécier, c’étais

 » Et il pleut souvent sur moi, surtout le soir quand il n’y a aucun nuage dans le ciel »

PETITE INFO/

Je vais malheureusement faire une pause sur cette série de livres étant dans impossibilité momentané de lire la suite le prochain article portera surement sur le livre que je lis en ce moment « juste puni ».

J’essaierais vous faire le tome 3 le plus vite possible

A la prochaine!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s