DID I MENTION I NEED YOU

DID I MENTION I NEED YOU

Résultat de recherche d'images pour "did i mention i need you"

Avis sans spoiler:

Ce livre est un roman de Estelle Maskame. Il contient 346 pages.

Encore une fois, j’ai beaucoup apprécier ce livre au travers du quelle (une fois encore) j’ai ressenti énormément de sentiment. 

Après avoir dévorer le tome 1 je n’est évidement eu qu’une seule envie, attaquer le tome 2. Et je l’ai fini en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire! Dans le premier tome, je dois dire que j’ai été énerver contre Eden de ne pas vouloir se mettre avec Tyler. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que Tyler lui a pardonner comme sa !! 

Bref, j’ai pris sur moi. Mais le pire de tout c’est d’apprendre qu’Eden s’est mise à sortir avec DEAN!!!! Pour moi c’est une ultime trahison envers Tyler. D’abords elle le quitte alors qu’elle l’aime, mais en plus pour quoi? Son meilleur amie! A la place de Tyler je pense que je ne lui aurait plus parler pendant des semaines voir des mois. Mais non, d’ailleurs au lieu de ça, il l’invite à passer tout l’été avec lui à New-York.

Et donc comme nous pouvons le voir dans le résumer,et comme ont s’y attend,ils ne résisteront pas à la tentation. Je vous laisse imaginer la suite…

Un indice: Sa va exploser

Avis avec spoiler:

Je déteste Rachael. C’est censer être la meilleur amie d’Eden. Meilleur amie qui ramène quand même la pire ennemie d’Eden à New York. Franchement chapeau bravo l’amitié!

Honnêtement, l’amitier n’est pas seulement absente à ce niveau là. Tyler et Dean sont sencer eux aussi être meilleur ami. Et bah bravo l’amitié. 

Comme je le disais ci-dessus, j’ai ressenti pas mal de sentiment. J’ai éprouver de la joie envers le couple Eden et Tyler mais cette joie était également accompagner d’une certaine tristesse. Aussi blizzard que ça puisse paraître, je me sentais coupable, comme si c’était moi qui trompais Dean. 

J’ai trouver certaine séquence vraiment drôle notament les scène avec Snake le colocataire de Tyler. Franchement c’est vraiment THE colocataire du siècle. Il est beaucoup trop drole, je ne compte même plus le nombre de fois ou j’ai exploser de rire devant ma tablette( je l’ai lu sur internet).

Dans le premier tome, j’ai eu un minimum d’attachement pour Tiffanie mais trop c’est trop. Elle à clairement fais du chantage à Eden et Tyler qui est tomber dans le panneau comme sa. Je sais pas moi, un minimum de confiance! Mais je le comprend. Elle est quand même sorti avec son meilleur ami!

Et puis je me suis également tromper sur Jamie. Je pensais qu’il allait  accepter leur relation peut-être pas l’approuver mais au moins la tolérer. Mais je m’attendais à tout sauf à sa réaction. C’est limite si il a pas réagis pire que le père d’Eden. J’exagère évidement.

Quoiqu’il en soit ce livre c’est vraiment LE livre à lire je vous le recomande à 200%

1 réflexion sur « DID I MENTION I NEED YOU »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s